Animaux de compagnie non acceptés Arrivées à partir de 15 h 00 Départ à 11 h 00
À savoir avant de partir Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'établissement vous demande de présenter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent être amenés à devoir présenter leur extrait de naissance ainsi qu'une pièce d'identité avec photo (passeport pour les visiteurs étrangers) lors de l'arrivée. Si un enfant se trouve à voyager en Colombie accompagné d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes devra présenter le consentement notarié, signé des deux parents, ainsi qu'une copie des pièces d'identité de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut être amené à devoir présenter un consentement notarié et signé par l'autre parent. Les personnes qui prévoient de voyager en Colombie accompagnées d'un enfant sont priées de contacter un consulat colombien avant de partir, pour obtenir plus d'informations à ce sujet. Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Frais Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ. Navette aéroport : 25000 COP par véhicule, aller simple Parking : 10000 COP par nuit Les frais de carte de crédit sur place sont soumis à un supplément de 5 %. La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification. Frais et taxes obligatoires Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement : La TVA de 19 % est facturée lors du départ à tous les clients de nationalité colombienne indépendamment de la durée du séjour, ainsi qu'aux clients étrangers séjournant au moins 60 jours consécutifs. Les clients étrangers disposant d'un visa de tourisme sont exempts de cette taxe. La taxe est appliquée par chambre lorsque cette dernière est partagée par un client devant verser la TVA et un client ne devant pas la verser. Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement. Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus. Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Les 9 chambres de l'établissement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble.
Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ. Navette aéroport : 25000 COP par véhicule, aller simple Parking : 10000 COP par nuit Les frais de carte de crédit sur place sont soumis à un supplément de 5 %. La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement : La TVA de 19 % est facturée lors du départ à tous les clients de nationalité colombienne indépendamment de la durée du séjour, ainsi qu'aux clients étrangers séjournant au moins 60 jours consécutifs. Les clients étrangers disposant d'un visa de tourisme sont exempts de cette taxe. La taxe est appliquée par chambre lorsque cette dernière est partagée par un client devant verser la TVA et un client ne devant pas la verser. Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.
Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'établissement vous demande de présenter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent être amenés à devoir présenter leur extrait de naissance ainsi qu'une pièce d'identité avec photo (passeport pour les visiteurs étrangers) lors de l'arrivée. Si un enfant se trouve à voyager en Colombie accompagné d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes devra présenter le consentement notarié, signé des deux parents, ainsi qu'une copie des pièces d'identité de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut être amené à devoir présenter un consentement notarié et signé par l'autre parent. Les personnes qui prévoient de voyager en Colombie accompagnées d'un enfant sont priées de contacter un consulat colombien avant de partir, pour obtenir plus d'informations à ce sujet. Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking payant sans service de voiturier se trouve dans l'enceinte de l'établissement.