À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 225 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Simferopol
Affichage de 5 témoignages sur 225 témoignages sur Tripadvisor
R
raptor1100
Portland, Oregon
07/04/2017
“Super hôtel, super bien situé”
Je suis allé dans cet hôtel en avril 2017. C'est un bel hôtel assez ancien, il est situé en plein cœur de la ville. Dans ce délai, on pourra ne prenaient que de liquide sauf si vous avez une carte de crédit sera débité d'une banque russe à cause des sanctions. Le personnel était très sympa et servi… Plus
J
jekaterinah2016
26/02/2016
“Excellent emplacement et service exceptionnel !!!”
Le personnel est très agréable et un excellent service. Le service de chambre est rapide. Très savoureux avec super sert. Les chambres sont très propres et bien entretenues. Ils ont aussi un service de nettoyage à sec dans l'hôtel, très rapide. Emplacement central parfait. Vous pouvez littéralemen… Plus
J
JimmyAMS
18/08/2018
“Hôtel bien situé et propre”
Accueil aimable et professionnel, chambre supérieure spacieuse et confortable. La salle de bains est un peu petite et les installations vieillissantes. Attention, l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur. L'hôtel est bien placé, dans le centre avec un parking gardé. Je recommande.
K
Katesgrove
Reading, Royaume-Uni
17/07/2017
“Classique hôtel russe au centre.”
Nous avons passé une nuit à l'hôtel Ukraine. L'hôtel a été construit dans les années 1950 et est superbement entretenues. Un grand bravo pour le très efficace et personnel serviable. La chambre et la salle de bain étaient petite mais tout à fait fonctionnelle. Nous n'avons pas pris le petit déjeune… Plus
8
825giannis
Rhodes, Grèce
17/05/2017
“Excellent hôtel, bien face à un style désuet”
La chambre était correcte à tous points de vue, très étalé sélection de petit-déjeuners aux accessoires, coffre-fort, et très poli les gens à la réception de l'hôtel (la réception) est là pour vous assister le même que tous les employés étaient très sympathiques