À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 453 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Fairlawn
Affichage de 5 témoignages sur 453 témoignages sur Tripadvisor
S
sandrasR3979ZQ
Columbus, Géorgie
21/07/2017
“Propre et tranquille”
Très propre. Choix d'oreillers étaient super. Le personnel était sympa. Un cadre paisible. Proche de l'endroit où nous devions aller. Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter. Offre une réduction militaire c'était très appréciable. J'y retournerais à l'avenir si on en a besoin.
R
Raymond R
Wadsworth, Ohio
19/07/2017
“Très bel hôtel, propre et confortable”
J'ai séjourné dans cet hôtel une ou deux jours et on était extrêmement satisfait de notre chambre. J'ai eu un très grand lit Sleep Number. C'est la première fois que je n'avais jamais dormi dans l'une de ces et c'était très agréable. La chambre en elle-même était grande et possédait un bureau, un o… Plus
S
sp923
Philadelphie, Pennsylvanie
08/06/2017
“Un merveilleux séjour”
J'ai apprécié mon séjour à cet hôtel avec ma famille. Le personnel était très gentil et respectueux et serviable. Le petit déjeuner est varié et excellent, avec un choix très varié pour les enfants et les adultes. Mon séjour a été confortable et propre. Je le recommanderais sans hésiter à tout le m… Plus
J
josephdL9624WN
Southfield, Michigan
10/05/2017
“Encore un excellent séjour”
Revue moderne pour l'un de mes endroits préférés pour séjourner. C'était propre et confortable. Je loge à l'hôtel 2 ou 3 nuits par semaine, c'est l'un des rares hôtels où je n'ai jamais eu aucun problème. Il s'agit de s'occuper du Allen par la réception, était un vrai plaisir tout comme toujours, i… Plus
B
Bob M
Loveland, Ohio
01/05/2017
“Un autre séjour merveilleux !”
J'aime séjourner dans cet hôtel. Le personnel (Alan, Christina, et bien d'autres) sont si gentils et accueillants. Je n'ai jamais eu de problème lors de mon séjour à cet hôtel. Ils ont toujours tenir à jour et propre. Il est proche de toutes les commodités et est facile d'accès. Si vous ne souhaite… Plus