À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 1135 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Edimbourg
Affichage de 4 témoignages sur 1135 témoignages sur Tripadvisor
N
NathalieH
25/09/2022
“Parfait”
Très bien situé, à 200 mètres du terminus du bus airlink qui conduit à l'aéroport. À côté de la gare Wawerley. Plusieurs lignes de bus toutes proches. Spacieux studio entièrement équipé. En face, un petit magasin tenu par des indiens adorables, vous y trouverez de quoi vous dépanner si vous avez ou… Plus
D
Discover282336
saint denis
02/02/2020
“À recommander ”
Appartement grand , propre et très confortable, on nous a même proposé un plus grand pour la nuit suivante !!! Accueil, réception et conseil font partie de la politique du personnel. Bravo et merci en particulier à Alain
B
BEN19722014
Saint-Martin-de-Crau, France
27/10/2018
“conforme à nos attentes”
nous avons séjourné au princes street suites du 22 au 26 octobre. Nous étions 4 adultes et 2 ados, l'appartement de 3 chambres était très spacieux ( avec une cuisine équipée ) et c'était aussi très propre. L'emplacement est très bien situé pas loin de vieux edimbourg et de la nouvelle ville.La sta… Plus
A
AurelianoMdo
Paris, France
20/02/2018
“Top le meilleur à Edimbourg”
Nous avions réservé u appartement pour 4, surprise à l'arrivée on nous en donne un encore plus grand près de 100m2 pour un prix imbattable, énorme salon/cuisine, deux chambres avec SDB privatisées. Propre. Service excellent. Rien à dire, notre séjour fut incroyable, le meilleur dans la ville pour s… Plus