À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 24 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Les Claux
Affichage de 5 témoignages sur 24 témoignages sur Tripadvisor
A
AntoineJ265
Manosque, France
17/09/2017
“Appartement fonctionnel dans une agréable résidence”
Nous y sommes allés cet hiver, et retournés cet été. La résidence est agréable et bien située : en haut de station, au calme, et en même temps à proximité des pistes, de l'ESF, des commerces, du cinéma, et, l'été, de la piscine et de l'accrobranche. Les appartements sont spacieux et fonctionnels. I… Plus
G
Guillaume O
Puyricard, France
17/08/2017
“Superbe résidence ”
Cette année encore nous sommes retournés dans cette belle et charmante résidence. Comme toujours très bien accueillis par Lydie. Les appartements sont spacieux et confortable (env 50 m2 pour un 6 personnes c'est agréable !) Les commerces (et accès aux pistes l'hiver) sont à peine à 2 min à pieds. L… Plus
S
sppelle
Île-de-France, France
28/08/2017
“Très agréable ”
Accueil charmant dans une résistance aux pieds des pistes. Le logement est fonctionnel et le parking est accessible même en cas de fortes chutes de neigé. Les commerces ne sont pas trop loin,ce qui permet les ravitaillements à pied ou en bus.
P
Pascualito44
Ancenis, France
16/05/2017
“Petite residence propre et bien gérée”
Sejour en periode hors scolaire. cadre agréable , appartement propre . L'accueil est très bien suivi par Lydie qui se met en 4 pour repondre à vos besoins. Une semaine de ski et de repos! Nous allons le tester en Aout pour des vacances randonnées
N
Nora B
Marseille, France
15/08/2017
“Appartement fonctionnel”
Séjour bien déroulé, tranquille jusqu'à ce que la résidence se remplisse à l'occasion pont 15 août. Les nouveaux occupants de plusieurs logements étant très bruyants et ce, jusque tard dans la nuit ou tôt le matin. C'est très mal insonorisé, tout résonne.Vraiment dommage car la résidence est sympa… Plus