À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 582 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Mar De Plata
Affichage de 4 témoignages sur 582 témoignages sur Tripadvisor
M
manie_60
Senlis
17/08/2013
“Bel hôtel”
Charmant petit hôtel familial avec un personnel attentionné et serviable. Bonne situation. Excellent petit déjeuner buffet. J'ai séjourné dans une chambre avec très grand lit et baignoire spa, elle était très bien. A la réception possibilité d'emprunter des films. Je recommanderai cet hôtel.
S
Sholom M
Staten Island, État de New York
15/05/2015
“Hôtel moyen”
Pour le mois de janvier de Peek de l'été c'est endroit très animé d'être, nous voulions avoir une "touche" de l'eau de l'océan, mais nous avons choisi ville fausse probablement. Son emplacement est pratique près des magasins et des restaurants. Le buffet du petit déjeuner était un bon moyen de comm… Plus
M
marie r
Bernay, France
13/09/2016
“Une semaine ën all inclusive tenerife”
Hôtel un peu vieillissant mais personnel très agréable et à l écoute Buffets très bien. Seul bémol certaines personnes sont irrespectueuses et font du bruit la nuit et puis une seule piscine. Mais rapport qualité 'prix rien à redire. Vous pouvez y aller tranquilles Près de la capitale santa cruz… Plus
P
Popolite
Buenos Aires, Argentine
18/05/2012
“Le personnel est attentif, chambres à être amélioré”
J'ai visité l'hôtel sur un week-end avec mon mari et 18 mois pour bébé. Le personnel était super depuis le début quand j'ai appelé pour demander des tarifs et des équipements. Fait ma réservation par téléphone, pas de carte de crédit demandé, à ma parole. Nous sommes arrivés le lendemain et la cham… Plus