À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 271 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 271 témoignages sur Tripadvisor
R
rodolphel209
Rouen, France
26/03/2022
“Annulation accepté sans frais”
Nous avions pris une réservation de 2 nuits à l'hotel Holy Land Hotel sans annulation possible et donc non remboursable. Suite à un problème de covid nous avons été bloqués à Tel Aviv avec impossibilité de se rendre à Jérusalem. Malgré cela, l'hotel à accepté gracieusement de nous rembourser.
F
fatimao755
Eragny-Cergy, France
04/10/2023
“Bien placé, fait l’affaire”
Hôtel qui fait l’affaire et location parfaite, Il est situé à la porte d’hérode, en face du poste de police, la rue est animé et assez bruyante (ne pensez même pas à faire une sieste) les chambres 223 à 226 et idem pour les étages supérieurs (323-326) ont la vue sur le dôme de rocher ce qui est tr… Plus
A
anaelle100611
Soumagne, Belgique
10/01/2023
“Pas mal”
Pour moi le meilleur hôtel que j'ai visité à Jérusalem. L'ensemble d'une grande propreté. Seul bémol la literie pas confortable du tout. Déjeuner super avec pour la première fois depuis mon arrivée à Jérusalem des vienoiseries. Au niveau du sanitaire super. Rien à dire sur cette hôtel si ce n'est l… Plus
G
genevieve342017
15/11/2019
“Très bien situé.”
L' emplacement est excellent pour la visite de la vieille ville. Proche de la porte de Damas à proximité immédiate de la ville. Le personnel est très professionnel, un peu froid. Le restaurant est correct Salle de bains très correcte.