Description
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
À proximité de Christiansholm Festning
En choisissant Hi5 Apartments Kristiansand à Kristiansand, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 10 minutes de marche de Christiansholm Festning et Cathédrale de Kristiansand. Cet appart'hôtel se trouve à 3,6 km de Université d'Agder et à 10,5 km de Kristiansand Kanonmuseum.
Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Christiansholm Festning - 0,5 km Cathédrale de Kristiansand - 0,7 km Université d'Agder - 1,9 km Kristiansand Kanonmuseum - 10,5 km Zoo de Kristiansand - 11,8 km L'aéroport principal le plus proche est : Kristiansand (KRS-Kjevik) - 16,3 km
Hôtel recommandé pour…
L’établissement First Hotel Kristiansand vous invite à découvrir son restaurant. Un petit-déjeuner buffet froid et chaud gratuit est servi tous les jours.
- Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie admis
- Wi-Fi
- Wi-Fi gratuit
- Autres
- Climatisation
- Services supplémentaires
- Service de blanchisserie
- Blanchisserie
- Ascenseur
- Réception
- Réception
- Divertissement
- Discothèque
- Parking
- Parking à proximité de l’hôtel
- Transport Shuttle
- Transfert à l’aéroport
- Fumeurs
- Il est interdit de fumer dans l'hôtel
- Services
- Coffre-fort
- Presse
- Consigne à bagages
- Billetterie
- Jardins
- Terrasses
- Cafetière
- Sèche-cheveux
- Centre d´affaires
- Salles de réunion
- Bars
- Cafétéria
- Bar
- Café et thé dans les zones communes
- Bar intérieur
- Restaurants
- Restaurant buffet
- Les langues
- Anglais
- Check-in/Départ :
- Entrée à partir de: 15:00 h — Sortie jusqu'à: 12:00 h
- Âge minimum pour s'inscrire sans supervision
- 18
- Caution :
- #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
- #{ paymentMethods }
- #{ depositTime }
- Général
- Nombre de personnes: #{numberOfPersons}
- : #{floorNumber}
- #{ registryNumber }
- Frais de gestion
Veuillez noter ce qui suit :
Détails de la caution
Caution : #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
#{ paymentMethods }
#{ depositTime }
Arrivée en dehors des horaires prévus / Remise des clés : #{ lateCheckin }
#{ registryNumber }
Vous pouvez consulter ici des informations supplémentaires concernant
ce logement
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Kristiansand.
Voir tous les hébergements à Kristiansand
Bien
Basé sur 43 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Kristiansand
Affichage de 4 témoignages sur 43 témoignages sur Tripadvisor
4
489ashleyo
Londres, Royaume-Uni
18/05/2015
“Abordable et confortable”
J'ai apprécié cet hôtel de Kristiansand. La chambre n'était pas grande et le lit était vraiment juste deux lits jumeaux rapprochés, donc je me suis retrouvé dans la fente entre eux parfois la nuit. Cependant, le petit déjeuner était bon et le service était génial !! L'Internet était super. Je n'ai … Plus
K
Kapouillette
Dottignies, Belgique
15/07/2014
“Correct !”
Hôtel à deux pas du centre ville et du port. Chambre très petite, mais propre. Le petit déjeuner était très copieux, très copieux. Le chef passé même de table en table pour donner des yaourts aux enfants et s'assurer que les parents mangeaient bien. Il est vrai que le prix pour la nuit est cher mai… Plus
R
Ruby R
Thornbury, Canada
03/09/2015
“Mais c'est tellement petite !”
La chambre, c'est tout. Si petite que j'étais choqué quand j'ai ouvert la porte. Ma surprise suivante était que la lumière ne fonctionnait pas. La salle de bain était également miniature. La seule prise dans la chambre était sur le mur opposé du lit. Tout comme la couverture sur le lit. Maintenant,… Plus
O
Olaf H
Trondheim, Norvège
05/08/2015
“Endroit correct.”
Nous étions pressés et choisi cet hôtel car il était bon marché et près du centre. Personnel agréable, propre et simple chambre, petit déjeuner correct. Si vous n'aimez pas marcher, c'est un peu loin du port. D'un autre côté la ville mérite une promenade lang.