Opis
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis un jardin et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.. Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, une consigne à bagages et une bibliothèque. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement..
En choisissant Hosteria Kau Si Aike à El Chaltén, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 5 minutes à pied de Parc National de Los Glaciares et Chapelle des grimpeurs. Cet hôtel-auberge se trouve à 0,4 km de Panneau de Bienvenue d'El Chaltén et à 1,1 km de Lagune Capri.. Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Parc National de Los Glaciares - 0,1 km Chapelle des grimpeurs - 0,3 km Panneau de Bienvenue d'El Chaltén - 0,4 km Lagune Capri - 1,4 km Mirador des Condors - 2,1 km Musée de la Maison Madsen - 2,3 km Mirador de las Águilas - 3 km Cascade Salto El Chorrillo - 4,5 km Lac Viedma - 17 km Chapelle Nuestra Señora de Loreto - 35,7 km Lac del Desierto - 36,1 km L'aéroport principal le plus proche est : Aéroport international Comandante Armando Tola (FTE) - 200,4 km . À proximité de Chapelle des grimpeurs.
Pour combler tous vos petits creux, Hosteria Kau Si Aike vous propose un snack bar/épicerie fine. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner complet gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 30..
- Drugo
- Chauffage (gratuit)
- Climatisation
- Dodatne storitve
- Ascenseur
- Blanchisserie
- Femme de chambre
- Service de blanchisserie
- Recepcija
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de conciergerie
- Zabava
- Salle de télévision
- Parkirišče
- Parking
- Parking à proximité
- Prevozi shuttle
- Transfert à l’aéroport
- Hišni ljubljenčki
- Animaux de compagnie non admis
- Kadilci
- Il est interdit de fumer
- Brezžični internet
- Connexion Internet
- Wi-Fi dans tout l’hôtel
- Wi-Fi gratuit
- Storitve
- Balcon
- Bibliothèque
- Billetterie
- Café
- Centre d´affaires
- Coffre-fort
- Consigne à bagages
- Jardin
- Machine à café
- Micro-onde
- Patio
- Séchoir
- Toilettes publiques
- Vente d’excursions
- Bari
- Bar
- Snack-bar
- Restavracije
- Petit-déjeuner buffet
- Dostopnost
- Non accessible en fauteuil roulant
- Prijava:/Odjava:
- #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
- #{ paymentMethods }
- #{ depositTime }
- : #{numberOfPersons}
- : #{floorNumber}
- #{ registryNumber }
Treba je upoštevati
#{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
#{ paymentMethods }
#{ depositTime }
#{ keyCollection }
#{ registryNumber }
#{ nationalIdentificationCode }
Odhod
Pristojbine vključene v končno ceno
Da Ne
Ta nastanitev ima dodatne informacije, ki jih lahko
preverite tukaj
Odličen
Temelji na 206 mnenja
Lokacija
Tišina v sobi
Sobe
Storitev
Kakovost - cena
Čiščenje
Ta namestitev izstopa, ker se nahaja v centru El Chaltén
Prikazuje 4 predstavljenih mnenj od 206 mnenj na Tripadvisor
H
Hthelot
Paris, France
09/02/2018
“Tres bien. ”
Accueil charmant de l’hôtesse tres gentille qui a fait de très bons efforts pour nous parler en anglais. Elle est de bon conseil sur les ballades. L’hôtel est Bien situé, Chambres cosi et très propres.
I
Ingrid P
Brebières, France
05/02/2017
“Un accueil inégalable”
De tous les établissements où nous avons déjà été, celui est de loin de meilleur. Outre le logement idéalement situé dans le mini centre ville d'El Chalten, outre la propreté et le confort des chambres, outre le super petit déjeuner (avec pain et gateaux faits maison), ce qui nous fait recommand… Več
J
Jennifer H
Champigny-sur-Marne
13/03/2016
“Trek Fitz Roy”
Notre meilleur souvenir en termes d'établissement durant notre escapade argentine et surtout le meilleur petit déjeuner maison réalisé avec attention. Accueil, disponibilité et gentillesse sans égale! Jenni et Alex
J
Jean R
France
03/03/2016
“Contact chaleureux, dans la simplicité”
PLUS : Situé au centre du village. Accueil chaleureux, petit-déjeuner varié avec produits maison. La vue sur le Fitz Roy (malheureusement en partie occultée lors de notre séjour, pour cause de mauvais temps). MOINS : Rien.